Categories

Derniers posts

Commentaires récents

Il n'y a pas de commentaires

popular tags

There is no tag

Choisir sa chemise grande taille homme pour les beaux jours.

mercredi 11 mai 2016

|

Posté par L'équipe Maxitaille.fr

|

0 Commentaire

Comment choisir sa chemise grande taille chez Maxitaille.fr

Choisir sa chemise grande taille homme pour les beaux jours.

Comment choisir sa chemise à la demie saison et en été ?

Le coton : C’est la matière la plus couramment utilisée pour réaliser une chemise mais il existe des tissages différents, notamment plus ou moins épais. En été on privilégiera le fil à fil, la Popeline.

Le lin : C’est une matière idéale pour l’été. La chemise en lin procure une très agréable sensation de légèreté. Elle a donc un aspect plus décontracté. Mais de même qu’il existe différents tissages en coton, il existe différents lins : et ce n’est pas mission impossible de trouver une chemise en lin présentant une bonne tenue qui soit relativement fine pour ne pas tenir chaud sans l’être trop fine non plus pour ne pas froisser au premier coup de vent. 

Une belle chemise blanche pour vous les hommes de forte corpulence

C’est une pièce sous-estimée, qui l’est d’autant plus à côté de l’importance excessive que l’on accorde à la chemise noire. Vous la mettrez très souvent : avec une veste, un pull, un cardigan pour la demie-saison. Maxitaille vous propose un vaste éventail de chemise et chemisette grande taille homme pour satisfaire vos envies d'être chic. Car le blanc a le mérite de donner à vos tenues cette petite note que les autres couleurs n'ont pas.  

Soyez également vigilant au niveau du col, c’est souvent la partie sensible d’une chemise qui a tendance à s’abîmer en premier : il ondule, se bombe ou se froisse… Petit conseil d'entretien : Sortie de la machine à laver, faites sécher vos chemises sur un cintre. Elle gardera une bonne tenue. Nous proposons aussi un grand nombre de chemise(ttes) qui n'ont besoin que d'un repassage superflu.

Comment choisir une chemise blanche

La coupe est primordiale, spécialement pour cette pièce. Les épaules ne doivent pas tomber, et la couture doit arriver au niveau de la protubérance osseuse, avec 1 cm de tolérance.

Deuxième point important,  celui que beaucoup d’hommes négligent – il ne doit pas y avoir de volumes inutiles au niveau des pectoraux et des aisselles. Même pour les hommes de grande corpulence. Quand vous êtes debout, vous devez pouvoir pincer 3/4 cm de tissu sous votre bras. S’il y a moins de tissu, c’est trop petit. Si les manches sont trop courtes, ou si on peut apercevoir votre peau entre les boutons, au niveau du buste, ce sont là aussi des signes évidents que vous vous trompez de taille. Si vous avez une morphologie particulière, n’hésitez pas à faire une retouche ou nous demandez conseils.

 

Produits associés

Commentaire 0

PayPal